dimanche 12 janvier 2014

Révélation number 1 pendant les soldes !

Révélation lors d’une première tournée pendant les soldes !

Ce jour-là, j’étais partie à la conquête de the shoes : à tel point, que je ne savais pas ce que je cherchais précisément.

Bien entendu la recherche a dérivé sur les sacs à mains !
Je ne peux m’empêcher de passer devant eux sans y jeter un œil voire deux…

Et c’est là que je l’ai vu : the BAG du mois, de la semaine que dis-je pour le printemps…



LE SAC ROUGE que je n’ai pas dans ma grande collection !!!

Dès que je l’ai vu j’ai fait : WAOUW ! TILT !

D’un pas léger et rapide, je coince une vendeuse du magasin pour lui demander si le sac est en solde…et roulement de tambour…non : il fait partie de la nouvelle collection…oh déception !!! Prix affiché : 59.95 €, 
ok il est beau mais en cette période de solde, je serais surement amener à fondre sur d’autres articles dont j’ai « plus besoin ».
Il reste tout de même dans un coin de ma tête !

Petit tour d’horizon de la bête :

Pour l’avoir vu, le sac est assez grand pour y glisser un petit cahier format A5 (important pour noter les idées !) voire même ma tablette…
Au premier regard, ce qui m’a frappé c’est son côté carré-rectangulaire, il me fait penser à une boîte de gâteau caché dans un placard…l’interdit des gâteaux cachés…la quête du Saint-Graal…

Les détails sont bien faits :

  1. 1-   J’aime bien le détail façon Kelly : la petite fermeture par bouton-pression.
  2. 2-   Et j’adoooore l’ouverture de la fermeture éclair qui est exagérément énorme !




Le principe du sac divisé en deux est génial pour le rangement !



Ce sac est le croisement entre le cartable et le sac business. Il est pour moi ludique, sérieux et foufou de part sa couleur et ses détails originaux !

1 commentaire: