dimanche 12 janvier 2014

Révélation number two pendant les soldes !!

Révélation 2 !

Ce jour-là, je suis partie sans me dire je vais acheter ceci ou cela…du coup, j’ai tourné dans les magasins pendant près de deux heures, pour au final acheter un bonnet, une écharpe et un bracelet de petites perles nacrés. Rien de bien passionnant, pour une inconditionnelle des bonnes affaires !

Et là, en entrant chez Mac Duff (pour ne pas citer de marque !), je vois juste face à l’entrée le sac à main de marque Sabrina le modèle Camille…en bleu irisé !





Oh surprise ! J’ai du faire tous les magasins de Bordeaux pour en trouver et sans chercher il était là, devant moi, genre coucou suis là…

Je me précipite sur la bête : je l’ouvre, regarde l’intérieur…

Je suis surprise de voir que le sac est plus petit que mon Liebeskind rose poudre-plusieurs couleurs à la fois. On dirait un tout petit sac : je vous rassure tout mon bazar y rentre largement !

Il est léger au porter, petit bémol la anse du sac ne permet pas de le porter longtemps sous le bras.

A la rentrée, je lorgnais déjà sur ce modèle en couleur naturel ou cuir, je n’ai pas su choisir, du coup j’ai laissé tombé.

Je le trouvais similaire à mon sac cité plus haut. Au vu du prix, je me suis dis trop cher pour un autre coup de cœur qui sera vite oublié.

Et finalement non, il n’est pas oublié !


Je commence très bientôt un nouveau job, je pense me l’offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire