dimanche 20 juillet 2014

THE DOCTOR'S BAG

Hello !

Cela fait 6 mois que je n'ai pas posté sur mon blog...grosse feignasse que je suis !
J'ai eu quelques remue-ménages dans ma vie personnelle et professionnelle du coup, le temps qu'il me restait : je le passais à me reposer.

Enfin bref, l'essentiel est que je reviens !!!

Pour un nouveau post, j'ai envie d'écrire dans la rubrique "Les Favoris du Moment", en effet, ma passion pour les sacs à main est toujours aussi omniprésente.

Le temps d'un week-end, je suis allée voir ma belle-famille, plus précisément ma belle-soeur.
Son frère (donc mon petit-amiii) avait vu qu'elle avait un sac des plus stranges : déchiré, passé et usé. 
En rentrant, Chéri me dit j'aimerai offrir un sac à main à ma soeur (halléluiaaaaaaaa, Chéri remarque les sacs !) de la même marque que celui qui était mal au point.
J'avais repéré quelques détails du dit-sac à main et j'avais de suite mis le doigt sur la marque du sac qui est "Lollipop's" !
Cela fait un moment que je suis (de loin) cette marque et je n'avais jamais espéré pouvoir avoir envie d'un de leurs sacs. 
L'Univers créé par Marjorie Mathieu (The Créatrice) est râfraichissant, coloré, aérien, bourgeois, chic, glamour, un brin rétro.

Donc lors d'un 2ème week-end, je vois deux sacs en belle position dans son séjour et que vois-je...le Carrybag !!! Celui-ci :
Et celui-ci, qui est classique mais sympa, le bowling :



En gros, celui pour lequel j'ai craqué est le tout premier, quand j'étais encore sous les jupes de la Maman, je reluquais toujours le sac du docteur de famille...hey révélation ! Peut-être que c'est depuis ces instants-là que je suis fan de sac...à creuser !

J'ai ouvert l'objet de convoitise (peux me permettre avec la Beautiful-Sister !) contrairement à moi, il n'y avait que l'essentiel (portefeuille, chéquier, petit porte-monnaie, kleenex) du coup il était tout léger.
Ma Beautiful-Sister a mis l'anse de manière à ce que le sac lui tombe juste au niveau des hanches, je n'avais jamais testé cela et c'est pas mal plutôt que d'avoir le sac sur les genoux.

Je suis IN LOVE du système d'ouverture, j'adore lorsque le sac est ouvert : certes, tout le bazar à l'intérieur est visible mais ce que j'aime c'est le fait de dévoiler un peu de soi-même à travers le sac et son intérieur.
La doublure est noire avec des petites fleurs. 

Je pense craquer rapidement, je suis en quête du Carry bag pour mooiiiiiiiiiiiiii mais chut cela est à venir dans une nouvelle rubrique !!!!!!!!!!

Tchussssssssssssssss !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire