dimanche 27 juillet 2014

Spartout scoobidouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Sarenza à mooaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

J'ai testé la livraison Spartoo et Sarenza, dans mon précédent billet, je vous parlai de mon gros craquage sur le Carry Bag de Lollipop's.
Eh bien mes investigations m'ont conduites sur Spartoo pour ce sac :

PELVET LARGE CARRYBAG


et celui-ci sur Sarenza :

SAC PASTEQUE CARRYBAG


Ô combien fut ma surprise lorsque j'ai ouvert le premier Carrybag : il est super grand ! SUPER LARGE !
J'adore l'ouverture du sac mais en quasiment 40 cm de large cela fait beaucoup trop grand !
Je chéris particulièrement les grands sacs mais là c'est un peu trop pour moi !

En revanche, pour le second : je suis IN LOVE INBAGGINSTYLE !!!
La taille est juste ce qu'il faut ! La couleur est tout simplement jolie, elle passe autant en été qu'en hiver !
Mais gros bémol, le sac est âbimé :


Et là, je remercie le service client de Sarenza qui ont été géniaux. Dès que j'ai envoyé les photos du délit, ils m'ont appelés dans l'heure qui suivait pour un samedi c'est super !
J'ai obtenu une remise supplémentaire de 10 % que j'ai utilisé en recommandant le même sac.
J'ai donc obtenu au total un sac à 35.92 € au lieu des 89 € annoncés ! I'M HAPPY !
Donc là je suis en attente du petit bijou ! Je ne manquerai pas de faire une photo-look avec ce dernier !

Quant au premier, je vais le retourner. Du coup, je repars dans la recherche du modèle plus petit...




J'ai également craqué pour ces shoes sur Spartoo :

Et là vous voyez mes petits petons qui font du 39 !

Voici les shoes avec leur étiquette, j'adore la marque Tamaris (d'ailleurs à Bordeaux, il y a un revendeur à Saint-Christoly qui s'appelle Troispartrois)



J'aime bien le détail des lanières en cuir de toutes les couleurs que j'affectionne !
Petit doute quant à la solidité des lanières à l'usure.

 oui l'image est à l'envers, je sais...

Bizarrement, la marque Tamaris fait des chaussures confortables mais là je n'étais pas à l'aise dedans : trop haute pour moi. C'est vraiment dommage car elles sont superbes.
Je les retourne donc à contre-coeur mais j'ai déjà pas mal acquis de shoes pendant ces soldes.

Voilà pour mes premières investigations sur le Carrybag, bien sûr je ferais un post dans la rubrique "BAG'TEST".

A très vite !!!!
Vive l'été !


2 commentaires:

  1. Les chaussures sont magnifiques !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. C est vrai qu elles sont magniiifiiiques !

    RépondreSupprimer