samedi 30 août 2014

SAC SPEEDY DAMIER LOUIS VUITTON

Que je t'ai tant voulu, adoré, utilisé et puis vendu !

Pourquoi acheter un sac à main dont je rêvais depuis des années, l'utiliser pendant près de deux ans quasi quotidiennement et prendre la décision de le vendre à une parfaite inconnue ?

Et bien la lassitude du seul porté main, de la couleur, de l'intérieur rouge...Et bien, jamais je ne me serais dit ce genre de choses mais tout ceci je l'ai ressenti.

J'ai mis du temps à me décider, il restait en plan sur ma commode...en sursis...

Et vlan, postage de photos sur un site de vente en ligne et en moins de 15 jours, voilà Speedy parti me laissant là.

Finalement, la vente de ce sac m'a conforté dans mon idée d'acheter des sacs à main qui me plaisent sans se dire qu'un sac doit coûter cher pour plaire.

Si cela était à refaire et bien je le refais sans hésiter !

Quelques photos de la bêêête :


Il ne manque plus que les pièces du jeu d'échec et c'est parti !!!



Le mythique cadenas doré avec sa petite clé !


That I so much wanted you, adored, used and then sold !

Why bought a handbag about which I dreamed for years, to use it, during almost two years daily and to make the decision to sell it to a perfect unknown ?

And well the tiredness of the carried only one hand, of the color, the red inside…And well I would said to myself this kind of thing all this I felt it.

I took time to decide on me, it was left stranded on my chest of drawers on borrowed time…
And wham, posting photos on a site of on-line sale and within 15 days, here is left Speedy leaving me there.

Finally, the sale of bag consolidated me in my idea to buy handbags which please me without saying to himself that a bag has to be expensive to please.

If it was to redo and well I redo it !

See above some pictures of the Bag.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire