mercredi 13 août 2014

THE PUZZLE LOOK : COMBO GRAIN DE MALICE, CAMIEU, LOLLIPOP'S, ETAM

Et bien une nouvelle rubrique voit le jour sur ce blog !

THE PUZZLE LOOK !

Pourquoi le Puzzle ? Et bien, présenté une tenue point par point me semble être une idée orignale ! (Ah je m'aime ! triple lol)


En voici la photo de présentation :


En effet, je vous présente mon look du jour, robe "Grain de malice" shoppée en avril dernier lors du très beau printemps que nous avons eus.

J'ai décidé de porter cette robe avec mon sac doudou du moment le Carry Bag Pastèque Lollipop's, eh oui je l'ai trouvé, je vous en parlais ici -> Carry Bag Lollipop's


Pour ce look, j'ai associé ma jolie petite robe avec des Tropéziennes Camel (ok marron, l'idée du camel me plaît !)

Et vous voyez mes ongles en rouge avec le vernis Camaïeu dont je vous parlais là -> Vernis Camaïeu

Le petit accessoire qui fait la différence, le bracelet manchette


Je n'ai jamais porté ce genre de bijou, en effet, le simple fait de porter une montre me gêne tandis qu'un bracelet de ce style passe très bien en restant "bloqué" sur le bras.
Du coup, pas de mouvement de l'objet et pas de gêne !
Lorsque je me suis mis en tête de trouver une manchette couleur or, j'ai craqué littéralement pour celle-ci (achetée chez Etam).
J'adore les motifs et l'association des couleurs bleu et or, tout ceci peut se marier avec pas mal de choses !

Voili voilou, à bientôt !

2 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Je suis pareille, porter une montre me gène alors qu'un bracelet ça passe :)

    RépondreSupprimer