vendredi 19 septembre 2014

DESSANGE ET CHEVELURE

Pour ce post beauté, je veux mettre en avant un produit qui m'a sauvé la vie et surtout mes cheveux !
En effet, mes cheveux sont fins, secs et très nombreux. Du coup, ils tombent beaucoup et s'en mêlent pour un rien.

J'ai essayé pas mal de produit et le mi,mi-miracle est celui-ci :


Pratique, il ne demande pas de rinçage, il faut juste ne pas en mettre trop sinon cela fait vite effet cheveux mouillés.

Ce soin est à associer avec le masque-soin à appliquer après le shampoing : 




Bien entendu, des soins sans shampoing, cela ne servirait à rien ! 
Comme j'ai les racines grasses (vous allez tout savoir de mon intimité avec mes cheveux !) et les pointes sèches, j'ai opté pour le shampoing de la même marque :




Au bout de quelques semaines, j'ai retrouvé les cheveux de mes vingt ans : frais, rebelle, moins gras !

N'est-ce pas Chewie...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire