mardi 9 septembre 2014

SOURCILS EPAIS OU GRAPHIQUE ? HELP ME CHEWBACCA !

En faisant mon super repassage, je regardais d'un oeil l'émission "100% Mag" du lundi 01/09/2014.

Et que vois-je, qu'entends-je : la mode des sourcils épais ?!!! Hein quoi ?

J'avais déjà bien  remarqué que l'on parlait de ces sourcils épais, cela m'a juste interpellé sur le moment.
Mais là, en voyant un petit reportage sur le sujet : je suis un peu choquée.

Attention ! Je ne critique pas celles qui le font c'est juste que depuis que j'ai l'âge de m'épiler, pour moi, l'épilation des sourcils c'est enlever le surplus des poils qui dépassent, respecter la ligne naturelle du sourcil (dixit mon esthéticienne dont je vous parlais ici -> Institut Pierre Ricaud) : faire disparaître le poil hirsute, histoire de ne pas ressembler à Chewbacca !

By making my great ironing, I looked of an eye at the broadcast “100 % Mag” of Monday 01/09/2014.
And what I see, what I hear : the fashion of the thick eyebrows ?!!! Eh what ?
I had already well noticed that we spoke about these thick eyebrows, it just called me over the moment. But there, by seeing a small report on the subject : I am a little shocked.
Attention ! I do not criticize those who make it, it is just that since I am the age old to depilate, for me, the removal of hair of eyebrows it is to remove the surplus of the hairs which exceed, to respect the natural line of the eyebrow (dixit my beautician about whom I spoke to you here -> Pierre Ricaud Institute) : remove the bristly hair, not just to look like Chewbacca !



Chewie, reviens, tu nous manques !

Chewie, come back, you miss us !

En voilà quelques exemples :

A few examples :






Sur ces photos, les people sont pouponnées ! Apprêtées, maquillées et tout et tout ! 
Et bien même comme cela, je n'aime pas.

Imaginez-vous dans la rue, à courir après le travail pour faire les courses du soir ! Oups, mes poils de sourcils bougent !

La nouveauté aux States est la perruque de sourcils, on colle celles-ci sur nos sourcils (dont les poils sont partis car ils ont pris peur !) : OH MY GOD !

Ok pour le poil mais pas trop !

Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan du tout, mais pas du tout...

Pour conclure, à chacun son poil, sa vie, ses sourcils et surtout respect à celles qui sautent le pas !

Je ne ferais pas partie de celles-ci : et vous, avez-vous tenté l'aventure ?

On these photos, people are make up !
And very even as it, I do not like.
Imagine yourselves in the street, to run after the work to go shopping in the evening ! Oups, my hairs of eyebrows move !
The novelty in States is the wig of eyebrows, we stick thse on our eyebrows (which hairs left because they became afraid !) : OH MY GOD !
Ok for the hair but not too much !
You will understood it, I am a fan of the whole, but in no way…
To end, in each the hair, its life, its eyebrows and especially respect to those who jump the step !
I would not be a part of these : and you, you tempted the adventure ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire