lundi 1 septembre 2014

THE PUZZLE : COMBO LA MODE EST A VOUS XANAKA (nouveau GRAIN DE MALICE)

Et bien pour ce look ci : j'ai choisi deux couleurs aux antipodes l'une de l'autre : le gris et le rouge framboise !

Ok le rouge framboise est une pure invention de ma part ! J'aime la couleur rouge mais celle-ci peut être trop habillée tandis que la couleur de la framboise me rappelle l'Eté, le Soleil (et où étais-tu d'ailleurs ?) en bref : vive les couleurs vives !

And well for this look : I choose two colors to the antipodes one of other one : the grey and the red raspberry !
Ok this one is a pure invention from me ! I like the red color but this one can be too much dresses whereas the color of the raspberry reminds me the Summer, the Sun in brief : lively the lively colors !





Lors de mes toutes dernières investigations des soldes d'Eté (snif quel été...), je suis tombée sur cette veste "loose" que j'affectionne particulièrement pour sa couleur, son style et surtout sa marque "LA MODE EST A VOUS" : tout un programme !

Même l'étiquette du produit est stylée :

During my quite investigations of summer sales (boo which summer), I fell on this jacket which I like particularly for its color, its style and especially its mark “LA MODE EST A VOUS” : a whole program ! 
Even the label of the products is stylish :






Le détail au dos de la veste est le logo représentatif de la marque, en gros, la mascotte :

The detail in the back of the jacket is the representative logo of the mark, roughly, the mascot :



La libellule !

J'associe cette dernière avec mon noeud papillon de chez Xanaka qui s'appelle maintenant Grain de Malice.
Ce tee-shirt date de quelques saisons mais je le trouve toujours d'actualité.

The dragonfly! I associate with my bow tie from Xanaka who is now called Grain de Malice. This T-shirt dates some seasons but I always find of current.

D'ailleurs cette marque est toulousaine tout comme Cesare Nori dont je vous parlais  ici/here

Moreover this mark is Toulousian just like Cesare Nori about whom I spoke to you

See you !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire