jeudi 4 septembre 2014

THE PUZZLE LOOK : COMBO CACHE CACHE, CAMAIEU ET MAC DOUGLAS PYLA !

Hello !

Je pars tout bientôt en vacances : et oui, je prends mes vacances en septembre ! Après tout le monde, c'est appréciable de voir tout le monde qui rentre...et me dire je pars soon !

Je reviens au Puzzle Look du jour : j'ai choisi un petit haut Cache-cache très rose fluo :


Les palmiers sont là !!!

Ce petit haut très "été"  est porté avec un pantalon en lin blanc :


Pour casser le côté flashy du rose et du blanc, je porte Mon sac Mac Douglas Pyla noir....yesssssssssss, 

Bonne journée à vous !!! 

2 commentaires:

  1. Très joli le haut cache cache!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Il fait son petit effet : il ne passe pas inaperçu !

    RépondreSupprimer