mardi 16 septembre 2014

THE PUZZLE LOOK : COMBO ROBE CHINE RUE SAINTE-CATH / SCARLATINE, TROIS PAR TROIS

En cette belle arrière-saison, vive l'Eté en septembre !

Je porte une robe (mini) très colorée : vous l'aurez compris, j'adore les couleurs vives !


On a une spécialité ici à Bordeaux que les Fashion-Addicts aiment et vénèrent (non je ne parle pas du Vin !) : la Rue Sainte-Catherine, rue commerçante de près de 2km qui va de la Place de la Victoire au Cours de l'Intendance.

Pour vous situer, les boutiques vers le Cours de l'Intendance sont celles qui représentent le Luxe : Louis Vuitton, Lancel, Hermès etc.
Celles qui sont à côté de Place de la Victoire sont des boutiques moins chères et pour lesquelles, on peut s'habiller à moindre coût.

Et bien, cette mini robe, je l'ai achetée dans une de ces boutiques qui a un espace de vente relativement grand : il s'agit là du supermarché de la fringue, des sacs à main, des shoes, des accessoires !

Dès les beaux jours, je passe le plus clair de mon temps en tong. Pour cette saison estivale, j'en avais marre de la traditionnelle tong en plastique alors j'ai acheté une paire similaire au Birkenstock.
Il m'est arrivé d'en porter une paire qui ne m'avait pas laissé de très bon souvenir.
Mais lorsque j'ai vu ces Scarlatine dorées soldées (bien sûr !) : hop, je les ai achetées.
Je ne regrette pas mon choix : elles sont confortables et pratiques autant pour une virée shopping que pour la plage.
Ces petites tongs, je les ai achetés dans une boutique appelée "Trois par trois" qui très bien fournie en chaussures pour femme.

Assez de bavardage de l'action ! Voici les photos :

Yo suis dans la place !



 Et bien entendu mon Mac Doug !

 Après la face, le dos ! Petit lien noir et col bénitier également dans le dos.

 J'aime bien le combo noir et couleur : ça flashe !


A très vite !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire