vendredi 31 octobre 2014

GERARD DAREL

Lorsque l'anniversaire de ma mère arrive, je me dis : "le cadeau, le cadeau, des idées ! des idées" !!!
Ok des idées mais lesquelles ?
C'est toujours un peu galère, lorsque nous faisons les magasins, je piste les idées, les note pour y revenir et voir si l'objet peut plaire.
Difficile de trouver le cadeau original, en plus, la période de Noël arrive avec la fameuse quête du cadeau qui va plaire (ou pas !).

J'ai tourné un moment dans les magasins en me disant : "non n'achète pas de sacs à main, tu l'a déjà fait !"

Evidemment, grâce à ma "bagaddicttude", ma mère est influencée ! Elle regarde les nouveautés, elle observe ce que portent les autres femmes dans la rue...

Depuis quelques temps, elle trouve joli les sacs à frange : bizarre, je le conçois les sacs à frange ! Et pourtant c'est la mode !

Une marque que j'affectionne particulièrement est Gérard Darel : l'histoire est toute simple, le premier sac à main griffé que j'ai eu est le sac 24h Charlotte Gainsbourg avec la poche devant : siouplé !
J'aurai l'occasion d'en faire un petit article, en effet, depuis la création de ce sac à main, leur ligne a bien évolué !

Ainsi, en me baladant, je suis tombé sur ce sac acheté chez Bata :


Il s'agit là d'un petit sac seau frangé tout cuir ! Formidable ! 
Une petite anse pour le porté main et une plus grande pour un porté à l'épaule ou en bandoulière.
Il y a tout plein de poches pour y glisser tout accessoire utile !


Ce sac rappelle ce sac-ci de chez Gérard Darel, le INDIE :




Je vous présente la version grande du modèle Indie, il y a bien entendu un plus petit format :


Mais revenons au petit modèle Bata offert à ma Mother à moiiiiiiiii :


Evidemment, j'ai craqué sur un petit compagnon, tout noir, sympathique avec son côté matelassé ! Rock'n'roll Mum !
J'ai aussi glissé dans le sac, quelques petits bricoles achetés chez Réserve Naturelle (voir article ici) : base vernis, huile séchante et un peu de make-up !








Le INDIE est super beau mais les franges sur un grand sac me laisse perplexe...à voir avec le temps.
Je suis longue à la détente sur les nouveautés sacs à main.

Voilà pour mes dernières aventures bagesques !

See you soon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire