mardi 21 octobre 2014

MOA AND PIECES AND FINALLY MINELLI !


J'ai longtemps lorgné sur les sacs Pièces. Tout le monde en portait à un moment donné : le prix étant abordable.
Vu la grandeur des sacs, les étudiantes ont vite jeté leur dévolu afin de transporter leur bric à brac quotidien.

De mon côté, je trouve que le cuir est léger : c'est ce point là qui m'a toujours fait hésité. 

En me balladant sur le site MOA, je suis tombée sur ce sac (dispo een deux couleurs) :

Cette couleur est sold out.
 

     Dès que j'ai vu ces deux sacs, j'ai pensé de suite au Totally cuir de Pièces : 



 Ce sac est grand, il peut servir de sac de voyage le temps d'un week-end.

La ressemblance est frappante m'enfin pour moi...lol


J'ai longtemps cherché un sac à main de ce style ayant des proportions plus pratiques au quotidien et un cuir plus doux au touché, lors des soldes d'hiver je suis tombée sur ce chouchou-ci :


Cette photo va faire partie d'un Puzzle Look à venir.





Sur celle-ci, j'ai pris le OOTD très rapidement (postée sur Instagram).

Ce sac a plein de poches partour, la bandoulière, les anses peuvent être portées à l'épaule ou à la main : l'idéal ! Et le must, les petits pieds sous le sac...ah l'addict bag que je suis est comblée !

A bientôt !


2 commentaires:

  1. J'aime bien le sac noir moa!
    Bizzz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa aussi !
    Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer