vendredi 17 octobre 2014

PUZZLE LOOK #1 VACANCES FLEURIES ET ENSOLEILLEES : COMBO PROMOD ETAM

Je reviens avec le Soleil pris sur la Route des Crêtes près de Marseille !!!
Ce jour-là, il faisait tellement chaud que je me suis décidée à mettre une mini-jupe blanche : difficile à coordonner comme vêtement...à part en Eté et en vacances.

Là, je pose face à le vue superbe qu'offre cet endroit d'un autre monde...enjoy 


(Ah oui les chaussures viennent de chez Décathlon : en vacances, je marche beaucoup donc les shoes confortables s'imposent !)
Je porte un bracelet Réserve Naturelle. 





Là, Chéri d'Amour et moi, prenions des photos à deux avec nos ombres : ne pas chercher à comprendre...! 




Le tee-shirt frais et printanier vient de chez Promod achetée en soldes cet Eté : j'adore le mix rayure et fleurs.


Petite présentation avec mon chouchou Nina Le Tanneur : (j'ai pas pu résisté !)





La mini-jupe vient de chez Etam achetée a long time ago !
Chaussures : Décathlon (merci pour mes pieds !)
Bracelet : Réserve Naturelle

Et pas de sac à main, et non c'est plutôt un sac à dos (Décat encore une fois !) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire