samedi 8 novembre 2014

PIERRE RICAUD RITUELS BEAUTE

Comme chacune d'entre nous, j'ai mes rituels beauté quotidiens.

J'ai jeté mon dévolu sur la marque PIERRE RICAUD.

En effet, je vous parlais en début d'année de leurs instituts (ici).

J'utilise des crèmes anti-âge depuis quelques années. J'ai eu pendant longtemps les crèmes et démaquillants DIADERMINE parmi mes favoris.
Ensuite, je suis passée à NIVEA en alternant avec les produits YVES ROCHER.

Ma mère utilise depuis bien longtemps les produits PIERRE RICAUD, je pensais que cela était pour des personnes d'âge mur et en découvrant, leur Institut de Bordeaux, je me suis intéressée à leurs produits.

Et depuis, je ne me passe plus des produits suivants :




Je vous présente :

- A ma gauche, Mesdames et Messieurs : DERMA ECOLIA ! Il s'agit d'un produit nettoyant moussant à l'eau doux, frais et très léger, attention tout de même lors du rinçage aux rougeurs : en effet, le contact de l'eau fait rosir les joues. Cela peut être mignon mais juste avant la crème et le maquillage, il faut avoir du temps pour attendre le retour à la normale !
- A ma droite (roulement de tambour !) : dans la même gamme, le démaquillant crème, pas besoin de tonique après ce produit, il compile le démaquillant et le tonique. Il n'est pas trop crémeux, sa texture est légère et se fait vite oubliée.
- Au milieu :
En bas : la crème acide hyaluronique de jour 
En haut : le soin contour des yeux anti-âge

Je reçois tous les mois une carte indiquant les avantages à venir, le nombre de points de fidélité utilisables : ces avantages sont valables également sur leur site Internet ici.
Je me fais faire des soins depuis quelques années et je ne suis pas déçue du tout : les prestations sont excellentes, les soins visages ont une durée de plus d'une demie-heure. Ce qui permet de se détendre et être sur un petit nuage !




Avec les avantages un cadeau est offert, cette fois-ci, j'ai eu un agenda pour l'année 2015 : dans la photo ci-dessous, en bleu.



Voilà pour mes petites manies quotidiennes pour l'entretien de mon visage !

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire