vendredi 21 novembre 2014

ROUGE GORGE LINGERIE : #HOMEWEAR COOL

Qui ne sait jamais dit : que porter à la maison sans ressembler à un sac à patates ?



En effet, nous avons toutes portés le bon vieux pantalon de fitness acheté chez Decathlon qui au départ ressemble à ceci :




Ces pantalons sont agréables mais pas sexy pour un sou !
Ok on ne peut pas être sexy tout le temps mais être à l'aise tout en étant bien habillé : c'est possible !

J'ai fait une sélection de vêtement que l'on peut porter à la maison ou lors de moment de détente :


Comme vous pouvez le voir, le gris est une couleur que j'affectionne. J'ai très vite adopté cette couleur de "fond" sur une tenue complète.



Cet ensemble est vendu par la marque Rouge Gorge Lingerie que j'ai découvert en début d'année.

Un peu de couleur tout de même (!) qui illumine ce gris hivernal :







La petite originalité de cet ensemble sont les liens sur le bas du pantalon et sur le bas du top.

Dans une version plus chaude (polaire), ce pantalon allie le power flower et le gris !


Je porterai ceci avec ces petites "boots d'intérieur" :


J'associerai ce pantalon et ces boots avec ce haut :


  Ou bien celui-ci (en fonction de l'humeur !) :


Pour la petite touche de couleur, je porterai ces différentes chaussettes (encore une fois en fonction de l'humeur !)





Dans des teintes plus colorées, je porterai celui-ci :






Dans une teinte plus pastel, cet ensemble serait sympa :



 Blanc et aqua


Petit kiff de couleur et vitaminé ! :



Pour parfaire toute cette sélection, un petit peignoir tout cosy et tout doux est le bienvenu ! :



Avec l'arrivée du week-end et l'hiver qui se met en place doucement, je me suis dis qu'un petit post sur le cocooning serait idéal !

Attention, je ne passe pas mon temps à traîner en pantalon de fitness à la maison, les moments de détente peuvent être un peu plus sexy !
Chuuuuuuuuuut la version #2 de ce billet arrive...bonne journée et bon week-end !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire