mardi 11 novembre 2014

TEINT RITUELS DE BEAUTE MAKE UP FOR EVER, ARMANI, STRI VECTIN

J'ai découvert depuis le début de l'année plusieurs produits pour travailler le teint au quotidien.

Tout d'abord, le point important : LES CERNES !
Je les ai toujours eues plus ou moins marquées en fonction de la fatigue, du stress, de la pollution, des soirées qui s'éternisent (en gros les lendemains de fiesta !).

Lors d'un shopping beauté chez Sephora, la conseillère beauté m'a fait essayé le "Clinical Correcteur" de chez STRI VECTIN :


Je cherchais un produit couvrant pour lequel il n'y avait pas besoin de faire de retouche dans la journée. Et du coup, ne pas avoir à transporter toute la trousse de maquillage !

Ce produit miracle limite les rides et est hydratant : on peut l'appliquer sur le coin de l'oeil et en base, sur la paupière mobile pour accueillir le fard. 
Il se décline en deux couleurs : le light et le médium.

Seul petit bémol : son prix de 29 €.

Deuxième point : le FOND DE TEINT !

J'ai opté pour le "Pro finish" de MAKE UP FOR EVER ou devrais-je dire le CAMELEON du fond de teint !
En effet, je n'ai très peu porté de fonds de teint crème car je ne suis pas satisfaite du résultat autant sur la pose du produit que sur la couleur du teint.

Du coup, j'utilisais jusqu'à présent des poudres libres. Ce système me permet d'être rapide sur le maquillage tout en s'appliquant bien sûr mais sans avoir à être ultra précise sur la pause du produit.

Ainsi, ce fond de teint que vous trouverez ci-dessous en photo, est utilisable avec un pinceau ou bien avec une éponge en version humide.
Je n'ai testé que la version poudre et j'en suis carrément satisfaite !




Bien entendu, je ne porte ce fond de teint qu'après l'Eté.


Justement, pour la période estivale, j'ai opté pour la poudre "Sun Fabric Poudre bronzeur" chez Armani :


Cette poudre donne un hâlé naturel : cela me convient car je n'aime pas être trop maquillée.

Je trouve la description du produit poétique, la voici :
"Une poudre sensorielle au cœur cristallin infusée de nacres colorées or, bronze, cuivre, ou tourmaline, pour sublimer le teint dans un effet doré éclatant de naturel.La texture Sun Fabric est drapée façon « plissé-soleil » afin que le jeu de lumière des nacres rappelle la lumière sur l’eau. Sous la palette est glissé un pinceau demi-lune pour une application à tout moment de la journée."
Avec ces trois produits, je suis parée pour un teint naturel, joli et zéro défaut !

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire