mardi 9 décembre 2014

HOMEWEAR #3 SEXY COOL DE MANGO LE COZY HOMEWEAR

En complément de mes deux articles sur le Homewear vus ici et là, Rouge Gorge Lingerie et en lisant mes mails (et oui la source d'inspiration pour écrire des articles sur mon blog est vaste !), je suis tombée sur la nouvelle collection Cozy de chez Mango.

Je n'aurai jamais cru me dire : "waouhhhh elle est sympa la ligne tranquilou-bilou à la maison de chez Mango !"

Et bien oui, l'association du polaire avec des couleurs bleu pâle et gris chiné s'allie parfaitement bien pour être au top de la glande et du confort at home !
Tout un programme ! En voici une sélection :

Sweat-shirt gris polaire, j'aime le col montant histoire de garder le cou au chaud !


Pantalon fluide relax en gris, j'aime l'idée de pouvoir "tirer" le bas du pantalon jusqu'au talon, histoire d'être au chaud (toujours et encore !) :


Le même pantalon en version gris foncé, cette couleur permet de le porter en extérieur pour une petite balade détente :


Autre variante du sweat-shirt tout doux qu'on met à la maison, en version couture contrastante et coton mélangé, légèrement loose :


Et pour le côté sexy de l'article, des petits caracos en veux-tu en voilà :


Petit détail tout mignon, tout sexy :


Version noire, très très joli....:


Je remercie ce charmant mannequin qui dit à mon inconscient : va faire du sport...

En cette période intense de la quête des cadeaux ultimes pour la famille, vous l'aurez compris je ne parle que de vêtements cocooning alors que pas mal de blog parle de Noël, des cadeaux, de wish-list.
Je n'ai pas encore eu l'idée qui fait tilt, je vous rassure, ca va venir !

Allez à très vite pour de nouvelles aventures "bagesques" !


Oui, j'ai envie de soleil, de plage.............






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire