vendredi 20 février 2015

0 NUANCES DE GRIS ET 2 NUANCES DE MARRON ET DE NOIR !!!

Pour ce look, j'ai opté pour le quasi-total look marron et camel. 



Là je bougeais mes doigts, histoire de donner une impression de mouvement, c'est un peu raté !


La petite veste de tailleur noire qui habille toujours...




Dès que j'ai essayé ces chaussures en magasin, j'avais l'impression d'être dans des chaussons ! 
En plus, elles sont doublées ! Prix initial 89.95 € soldé à 45 €, une petite affaire...










Ah la parka version kaki ! Qu'est-ce-que j'ai pu la chercher ces dernières années et en rentrant dans le magasin "Boutique Addict" (Rue des 3 Conils à Bordeaux), je suis tombée nez à nez avec elle.
Je l'ai essayé en taille L, il ne restait que celle-ci d'ailleurs. Du coup, je l'ai commandé sur le site internet de Vero Moda et oh ! surprise ! elle était à 39 € au lieu de 130 € ! 


A très vite !!!

Veste de tailleur : Jacqueline Riu 
Les deux tops, jean noir : Camaieu
Shoes : Marco Tozzi (Trois par 3 Saint-Christoly pour celles qui habitent à Bordeaux) (achat de ces soldes d'hiver)
Sac : Minelli
Collier : Bijoux et Cailloux (achat soldé)
Parka couleur Forest Night : Vero Moda (achat soldé aussi)

2 commentaires:

  1. Ton titre m'a fait trop rire, j'adore ta parka !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai lu les différents livres des 50 nuances...et je vais me passer de voir le film........Merci pour ton commentaire ! Ca fait sisir !

    RépondreSupprimer