mardi 21 avril 2015

PASTEL TENDANCE

Il est très rare que je porte des couleurs pastels. Ces dernières m'ont toujours interpellées de par leur douceur au regard.
Cela me rappelle la tendre enfance, une légère brise du Printemps sur la peau.

  J'ai fait une petite sélection chez ESPRIT, commençons par un top blanc qui très facile à associer :


It's very rare that Y carry colors pastels. I like the sweetness when I look them. It reminds me the early childhood, the light breeze of the Spring on the skin.

I made a small selection to "ESPRIT", let us begin with a top white who very easy to associate :








Mon clic de souris s'est arrêté sur ce pantalon fluide, léger, idéal pour les premiers rayons chauds du soleil et les chaleurs estivales :

My mouse click stoppped on these fluid, light, ideal pants for the first hot beams of the sun :





Montre en cuir :

Leather watch :



Ah le jean boyfriend ! Je cherche le mien !

The jean boyfriend ! I'm still looking for mine !




Le denim est idéal car on peut l'associer à pas mal de choses :

The denim is ideal because we can associate it with quite a lot of things :



Encore du blanc et du rose !

Again white and pink !


Evidemment chassons le naturel, il revient au galop, j'ai repéré ce pull couleur mandarine :

I like the colors lives so I find this pullover :


Au niveau des sacs à main, des marques sortent leur sacs fétiches dans des couleurs tendres telles que la marque SABRINA :

For the handbags, a lot of brands made their bags idols in soft colors such as "SABRINA" :

Modèle SERENA (saffiano) :



Modèle LINDA (saffiano) :


Modèle ALBERTINE :



Le rose reste une valeur sûre en couleur pastel :

I like the soft pink :




Dentelle pour le côté romantique :

Lace for the romantic side :



Voilà pour cette petite sélection pastel et tendre !

A très vite !

See you soon !


2 commentaires: