lundi 15 juin 2015

LE CARRE HERMES #2 L'ART DU NOUAGE

Je vous parlais ici du carré Hermès et je vous présentais ma petite sélection de La Maison des Carrés par Hermès.

Dans cet article, je vais vous montrer l'art du nouage de ces magnifiques carrés. Ces techniques pourront être utilisées pour des foulards plus basiques.


Façon vêtement :

LE DOS-NU






TOP ASYMETRIQUE



LE TOP AU FORT POUVOIR COUVRANT



EN PAREO



EN CEINTURE



En guise de couvre chef :

HEAD BAND



COUVRE-CHEF version ménage




PIRATE






Fonction première, autour du cou :

DEGAGE D'EPAULE



DOUBLE NOEUD PAS SI SAGE



EN ROND



FAUSSE CRAVATE



COCOONING



HOTESSE DE L'AIR



 Petit bonus, le pli de base :




Je vous laisse vous entraîner pour être au top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire