mercredi 8 juillet 2015

LOOK COLORE ET PAS QUE !!!

Je reviens avec un look coloré et rouge (pour changer !).
Je reviens oui car avec cette canicule qui n'en fini plus, il est bien difficile de prendre des photos sans découliner et re-partir à la douche tellement il fait chaud !
Le moindre petit morceau d'ombre est le bienvenu mais même à l'ombre, la chaleur est là !
J'avais hâte comme chaque année que l'Eté soit là, pour le coup, je suis servie !

Trêve de bavardage, causons chiffons !

Je vous présente ma petite robe corail ou rouge (c'est comme vous le sentez) de chez Camaïeu qui date - ouh là là ! - de quelques saisons en arrière.
J'aime la remettre car la coupe est simple, pas trop de chichi, juste l'essentiel : easy to wear !




Euh je réfléchis là, enfin je crois...ayant le cerveau un peu ramolli...





Hey, hey ! Oh là du bateau ! 




Oh un nuage qui passe, de l'ombre ? Le temps va se couvrir ?!


Et bien non !



Les petits pieds non vernis, car petit souci de gros doigt pied (coupé dans la photo) :




Le collier jaune et gris :



Et les petits détails du jour : sac à main Le Tanneur collection Frivole dont je vous parlais dans mon précédent article ici et la bague Mauboussin.





Voilà pour ce look coloré, I'll be back !!!

La bise les filles, les lectrices enfin les gens qui me lisent !!!

A très vite !

Robe : Camaïeu
Collier : Jenyfer
Sac : Le Tanneur
Entre-doigts : André
Bague : Mauboussin






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire