mardi 18 août 2015

LE CAS ZARA #1 (chut OOTD à venir)

Je vous faisais part de mes quelques a priori quant à la marque Zara (ici l'article sur le cuir et la couleur beige), et bien en zieutant des photos sur Instagram. je suis tombée en pamoison devant un sac cabas tout simple acheté par FRANOU0109 du blog All I need is dream : petite dédicace d'ailleurs car son blog et son compte insta sont une vraie mine d'or !

Voilà la bête : petite précision l'idée du post m'est venu ce matin au petit-déjeuner d'où la tasse de thé ! 



Bon, comme vous le voyez rien d'exceptionnel, un cabas porté épaule avec une pochette zippée à l'intérieur :







L'intérieur est de couleur saumon, et bien ce sac est réversible, oui Madame, oui Monsieur, réversible ! Ok rien de bien transcendant mais ce qui me plaît ce sont les deux couleurs et le mix des possibilités.




Même photo, même plan : je ne m'en lasse pas ! Il s'agit de mon premier sac à main acheté chez Zara.




Un petit aperçu de mon premier look avec ce sac, l'ensemble est à venir en fin de semaine !

A vendredi, les zouzous !

Laura





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire