lundi 10 août 2015

LE LOOK BEIGE ET CUIR NATUREL

Comme à l'accoutumée avec l'enseigne Zara, au moment des soldes, il est rare que je trouve des petites perles...je suis souvent trop en retard à quant leur démarque appliquée.
J'ai l'impression qu'il existe une équipe de fan addict Zara qui se passe le mot et arrive en masse pile-poil au moment où les rabais tombent !

Pour ce look-ci, j'ai acheté ce top chez Zara - à moins de 15 € - dans la nouvelle collection. Au vu de la folie "boho" et mon envie du jour, j'ai dégainé une vieille jupe de chez Xanaka (nouvellement Grain de Malice) qui s'associe bien avec ce top.

Il m'est difficile de mixer de vieux vêtements que j'ai porté et re-porté sachant que la tendance était différente. Je vous avoue que si je n'avais pas trouvé ces compensées chez Texto, je n'aurai pas re-sorti cette jupe.











Le côté paillettes des chaussures apportent une touche de fraîcheur à ce look.













Top : Zara 
Jupe : Xanaka (new Grain de Malice)
Shoes : Texto
Sac : Ikks The Soldier
Bracelet : La Halle

La bise,

Lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire