mercredi 4 novembre 2015

A LA PLAGE LE 1ER NOVEMBRE !


La nature est parfois pleine de surprise, nous avons une arrière saison très agréable. Ce dimanche, notre ballade s'est déroulée au Porge, plage océane à l'état sauvage, laissant libre cours à toute activité !

Le chemin d'accès est déjà un appel à la détente :



Pratique le chemin bordé de bois pour marcher plus facilement et croyez-moi en plein Eté au plus fort de la chaleur, cela aide !



Même si la température ambiante était étonnamment douce pour la saison, j'ai pris ma parka shoppée chez Boutique Addict lors des soldes d'Hiver :




Je me suis essayée au cerf volant avec mon étole sans succès !




Au contraire, elle a bien failli me dire bye bye !



Et oui, les enfants font des pâtés et des châteaux dans le sable, moi je fais des coeurs ! 




Passons à la tenue, nous sommes là aussi pour ça. La pièce centrale du look est ce pull Promod orange, le premier de cette couleur dans mon dressing avec Halloween cela tombait bien !

















Alors si tu es comme moi, tu te mets dans le sens du vent pour que les cheveux font mine d'être coiffés : lèves la main !








Vive le vent ! Vive le vent d'Eté !




Petite vue du dos,

















Ma dernière petite acquisition niveau bijou vient de chez Bonobo, à - 50 %, c'est toujours sympa de faire des affaires !




Un peu de soleil pour finir ! Excellente fin de semaine ! Je croise les doigts pour avoir du beau temps ce week-end !

Bisesssssssss





Pull : Promod
Necklace : Bonobo
Jean et parka vue ici : Boutique Addict 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire