dimanche 6 septembre 2015

IN THE NAVY 2, NUANCES DE GRIS

Ou comment trouver un 2ème titre d'article sans trop se fouler (cliquez ici, vous verrez mon 1er article). A l'heure où je vous écris, je viens de terminer ma valise et les derniers préparatifs pour mes vacances ! Enfin : cela fait quelques mois que je les attends avec impatience !

Pour ce look j'ai fait simple : du bleu encore et toujours (comme vous pouvez le voir sur mon instagram here et ici).







Mon dernier petit sac shoppé pour 10 € en fin de soldes d'Eté. Pendant longtemps, j'ai résisté à la tentation d'acheter un sac à franges, j'aime le résultat sur celui-là, elles ne sont pas omniprésentes.



Oh un oiseau...


Ah oui un pigeon...



Comme le ciel est bleu et moi aussi ! (Le portail aussi lol smiley qui sourit !)






Là la girouette va se lancer...attention...


Je tourne...


Et retourne avec les franges !












Bon c'est bien beau de tourner mais faut être sérieuse, voilà le "inside" de la tenue : ce top vient de chez Zara (ah un 3ème article dans ma penderie...je parlais de mon cas de conscience sur l'enseigne Zara ici) :




Voilà c'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous sur mon instagram afin de suivre mes folles aventures en ouacances !

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail, de l'école, de la fac !

La bise

Top bretelles : Zara Basic
Kimono en lin et sac à main : boutique Perla Dona (new)
Jean : Pimkie (old de chez old)
Manchette : Etam
Collier : Mim
Shoes: Texto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire