vendredi 21 août 2015

LE CAS ZARA #2 L'OOTD !!!

Hello les Gens !

J'aurai pu intitulé cet article de plusieurs manières : la veste à manche courte version motarde, le vert et le rose mais mon obsession du moment c'est ZARA ! Du coup, je mets l'accent sur le seul article ZARA : le sac à main ! Ce que j'aime !

Et oui, je passe au moins une fois par semaine dans les différentes boutiques à Bordeaux (je vous rassure je ne les fais pas toutes) et ben je trouve rien, nada, mis à part ce joli cabas réversible que je vous présentais dans mon dernier post here.




La couleur argent du cabas fait contraste avec les chaussures à paillettes. 



Lorsque j'ai vu ce sac, je ne me suis pas précipité pour l'acheter...vu ma collection de sac à main, faut être raisonnable ! 

J'ai réfléchi avec quel vêtement (que j'ai dans ma penderie) je pourrais le porter...le pantalon présent sur ces photos a été une évidence ! 




       En farfouillant comme si je re-découvrais mon dressing, j'ai associé ce pantalon avec un top rose pâle agrémenté de strass et d'un top à dentelle orné de petites étoiles (les étoiles, une autre obsession aussi !). J'aime le rendu du mix.



 Les couleurs sont tendres, le collier ci-dessous relève le côté pastel du look.




Là, vous voyez les petites étoiles !
























Après m'avoir vu sous toutes les coutures présentables dans un blog mode, je tire ma révérence ! Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé dans la mesure où il se montre !

La bise !

Lo

Cabas :  Zara
Top : une marque dont je ne me souviens plus, c'est malin !
Si après recherches, il s'agit de Springfield
Top 2 vert : Pimkie
Veste : friperie
Pantalon : Promod vu ici et ici 
Shoes : Texto vues ici
Collier : Bijou Brigitte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire