vendredi 26 septembre 2014

THE PUZZLE LOOK : COMBO JS MILLENIUM JENNYFER TEXTO SCARLATINE

Dans la lignée de mon précédent post ici, je vous présente le look BAT GIRL !



Lors de mes vacances, j'ai pu shoppé ce petit haut original gris en lin pour seulement 10 €. 
Il est original et il y a la possibilité de le coordonner, cet hiver, avec un petit sous-pull d'une couleur vive histoire de réchauffer la couleur grise et la saison hivernale  par la même occasion !

Je porte cet ensemble avec le sac à main Blue Bag Texto vu ici 


J'adore les manches "chauve-souris" : 



Petit détail important, les manches sont assez longues pour mettre son bras en-dessous si le frais se fait sentir !



Voici l'ensemble de la tête aux pied :


Pour cette photo, je n'avais pas mes tongs Scarlatine vu ICI, les voilà à nouveau :




Le jean vient de chez Jennyfer (soldé aussi !).

Je fais jouer les détails dorés du sac avec le bracelet Etam (présenté ICI) et bien sûr, le doré de mes shoes.




Voili voilou ! N'oubliez pas la BAT GIRL est là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire